C’est avec bonheur que Liber-Libra vous invite à découvrir un nouveau spectacle d’Ada : des textes en relief sur un paysage sonore. LA VIE VIVANTE !

Au piano, Jérôme Médeville, nomade comme Ada Mondès.

Jérôme Médeville et son piano voyageur : Après 6  ans dans l’armée de l’air comme élève pilote puis navigateur, Jérôme quitte tout pour se consacrer à son nouveau rêve: voyager avec son piano et jouer de la musique classique loin des grandes salles, plus près des gens.

​La soirée ? Le voyage, la musique classique et le texte incarné. Voilà les trois ingrédients magiques de La Vie Vivante ; ajoutez une pincée de langue étrangère, une bonne dose de rêve et une émouvante complicité. Le résultat ? Les plus beaux mouvements de concerto pour piano au service d’une voix  forte de la poésie moderne. Révolutionnant une image souvent désuète de la Poésie et de l’accompagnement classique, le duo s’est attaqué à des pièces de haut vol et n’hésite pas à choquer différents univers pour produire des étincelles… Ils osent la rencontre de Rachmaninov, Albeniz et Ravel avec des textes contemporains ; des morceaux choisis de Debussy et des compositions personnelles.
site d’Ada Mondès : https://adamondes.wixsite.com/sednomada

site de Jérôme Médeville : http://www.pianovoyageur.fr

chez Liber-Libra, 620 chemin de la porte st Jean.  

DIMANCHE 5 DÉCEMBRE, 17h

Soirée privée, PAF : 15 euros

Si vous le souhaitez, la soirée peut se prolonger autour d’un apéro.

Réservation : albenedetto@wanadoo.fr ou 06 30 93 97 50

Cliquez sur une lettre