Les poètes du collectif écrits / Studio ont investi les techniques de travail du son dans une démarche de poésie sonore ou radiophonique.  Pour eux travail du son et de la langue sont indissociables. Chacun avec ses propres textes, sa propre voix, réalise prises de son et montages sonores.

avec : Albertine Benedetto, Gilles Desnots, Patrick Dubost, Christine Duminy – Sauzeau, Antoine Gallardo, Cédric Lerible, Béatrice Machet.

Et Thierry Giannarelli avec ses Corpoèmes

à la Colle de Nouvé, 83 340 Cabasse,  à  19 heures 

Entrée 5 euros

Possibilité de restauration sur place après le spectacle contre 7 euros

Réservations recommandées    par courriel : contact@limparfait.org

ou bien    06 15 54 15 90         ou encore   06 86 36 86 75

Pour nous rejoindre : le lieu (CeCCN, centre chorégraphique de la Colle de Nouvé)  se situe à 3 kilomètres du village de Cabasse au sommet d’une colline provençale. (http://www.limparfait.org/lieu/)

En arrivant de Brignoles, Besse ou Carcès : Sortir de Cabasse en direction de Le Luc. Tourner à gauche juste après le pont sur l’Issole, direction « Les domaines du lac ». Suivre les panneaux « la Colle de Nouvé », puis suivre les panneaux en bois « NOUVÉ » jusqu’au bout.
Il y a 3 km entre le village et le CeCCN.

En arrivant de Le Luc, tout de suite à droite en entrant dans Cabasse, juste avant le pont, direction Château Requier. Puis suivre les indications ci-dessus.

Cliquez sur une lettre